24bit-44.1kHz FLAC (tracks) | French Pop, Chanson, Instrumental | 01:48:43 |1.2 GB Spoiler: TRACKLIST Tracklist CD 01 (10 / 34:11) 1. Antoine HLT - À tire d'aile 2. Antoine HLT - Non, non, non 3. Antoine HLT - Trouble 4. Antoine HLT - Œil de Sisyphe 5. Antoine HLT - Il regarde le ciel 6. Antoine HLT - Narcisse et moi 7. Antoine HLT - Électro-Amants 8. Antoine HLT - Humilité 9. Antoine HLT - Les complices de l'instant 10. Antoine HLT - Tout reste à faire CD 02 (9 / 40:34) 1. Antoine HLT - À tire d'aile (Extended Version) 2. Antoine HLT - Trouble (Extended Version) 3. Antoine HLT - Œil de Sisyphe (Extended Version) 4. Antoine HLT - Narcisse et moi (Extended Version) 5. Antoine HLT - Électro-Amants (Attractive Remix) 6. Antoine HLT - Humilité (Smoothy Remix) 7. Antoine HLT - Non, non, non (Dark Skies Remix) 8. Antoine HLT - Non, non, non (Version Acoustique) 9. Antoine HLT - Il regarde le ciel (Version Acoustique) CD 03 (10 / 34:11) 1. Antoine HLT - À tire d'aile (Instrumental Version) 2. Antoine HLT - Non, non, non (Instrumental) 3. Antoine HLT - Trouble (Instrumental) 4. Antoine HLT - Œil de Sisyphe (Instrumental) 5. Antoine HLT - Il regarde le ciel (Instrumental) 6. Antoine HLT - Narcisse et moi (Instrumental) 7. Antoine HLT - Électro-Amants (Instrumental Version) 8. Antoine HLT - Humilité (Instrumental) 9. Antoine HLT - Les complices de l'instant (Instrumental) 10. Antoine HLT - Tout reste à faire (Instrumental) LINK: Nhấn nút Cảm ơn (dưới chân bài) để thấy link! LIST TOÀN BỘ ALBUM: https://www.fshare.vn/folder/B5JYXKSWXPEN