Xin trân trọng giới thiệu bộ sưu tập Helene Segara - En concert a l'Olympia - Live (2000) [APE] {French Pop. 2CD} Danh mục CD1: 1. Mes Rêves Disaient La Vérité 2. Les Vallées D' Irlande 3. Mrs Jones 4. Les Larmes 5. Conga 6. Je Vous Aime Adieu 7. Parlez Moi De Nous 8. Loin Du Froid De Décembre 9. Elle Tu L'aimes 10. Upside Down 11. Auprès De Ceux Que J'aimais Link download: Nhấn nút Cảm ơn (dưới chân bài) để thấy link!
Ðề: Helene Segara - En concert a l'Olympia - Live (2000) [APE] {French Pop, 2CD} Xin trân trọng giới thiệu bộ sưu tập Helene Segara - En concert a l'Olympia - Live (2000) [APE] CD2 với danh mục bài hát: 1. Vivre 2. Vivo Per Lei ( Je Vis Pour Elle) 3. Au Nom D'une Femme 4. Il Ya Trop De Gens Qui T'aiment 5. Présentation Des Musiciens 6. Ave Maria Païen 7. Il Y A Trop De Gens Qui T'aiment ( Avec Le Public) 8. Me Vas A Dejar ( Bonus) 9. Espera La Iluvia ( Bonus) 10. Para Una Mujer ( Bonus) 11. Habla Por Favor ( Bonus) 12. Yo Lo Siento Por Mi ( Bonus) Link download: Nhấn nút Cảm ơn (dưới chân bài) để thấy link!