CD1 01. Non, je ne regrette rien - Edith Piaf 02. Et maintenant - Gilbert Becaud 03. Il faut savoir - Charles Aznavour 04. Quand on n'a que l'amour - Jacques Brel 05. Dis, quand reviendras-tu ? - Barbara 06. Une petite fille - Claude Nougaro 07. Chanson pour l'auvergnat - Georges Brassens 08. La javanaise - Juliette Greco 09. Jolie mome - Leo Ferre 10. Les enfants du piree - Dalida 11. Le lion est mort ce soir - Henri Salvador 12. Bruxelles - Jacques Brel 13. L'idole des jeunes - Johnny Hallyday 14. Chariot - Petula Clark 15. J'entends siffler le train - Richard Anthony 16. On a juste l'age - Sheila 17. Le twist du canotier - Les chaussettes noires, Eddy Mitchell & Maurice Chevalier 18. Sheila - Lucky Blondo 19. Twist a st-tropez - Les Chats Sauvages & Dick Rivers 20. En blue jeans et blouson d'cuir - Salvatore Adamo CD2 01. Belles, belles, belles - Claude Francois 02. Pas cette chanson - Johnny Hallyday 03. Daniela - Les chaussettes noires & Eddy Mitchell 04. C'est pas serieux - Les Chats Sauvages & Dick Rivers 05. Le petit gonzales - Danyel Gerard 06. Elle a des yeux d'ange - Orlando 07. Le temps de l'amour - Francoise Hardy 08. Santiano - Hugues Aufray 09. Ballade a sylvie - Leny Escudero 10. A quoi ca sert l'amour - Edith Piaf & Theo Sarapo 11. Enfants de tous pays - Enrico Macias 12. Ne me quitte pas - Jacques Brel 13. Ce serait dommage - Sacha Distel 14. Je m'voyais deja - Charles Aznavour 15. Bambino - Dalida 16. Le petit bal perdu (c'etait bien) - Bourvil 17. Que reste-t-il de nos amours ? - Charles Trenet 18. L'eau vive - Guy Beart 19. Il n'y a pas d'amour heureux - Georges Brassens 20. La vie en rose - Edith Piaf CD3 01. Le jazz et la java - Claude Nougaro 02. Dans l'eau de la claire fontaine - Georges Brassens 03. Le loup, la biche et le chevalier - Henri Salvador 04. Je t'appartiens - Gilbert Becaud 05. C'est si bon - Yves Montand 06. Mon manege a moi - Jean Constantin 07. La valse a mille temps - Jacques Brel 08. Rossignol - Luis Mariano 09. Si tu vas a rio - Dario Moreno 10. Milord - Edith Piaf 11. Nous les amoureux - Jean-Claude Pascal 12. Le tourbillon - Jeanne Moreau 13. L'homme et l'enfant - Eddie & Tanya Constantine 14. Paname - Leo Ferre 15. Si tu t'imagines - Juliette Greco 16. Le temps ne fait rien a l'affaire - Georges Brassens 17. Moi j'attends adele - Pierre Perret 18. Oh les filles ! - Les Pingouins 19. Est-ce que tu le sais - Sylvie Vartan 20. Derniers baisers - Mike Shannon & Les Chats Sauvages CD4 01. Le poinconneur des lilas - Serge Gainsbourg 02. Les bourgeois - Jacques Brel 03. Bleu blanc blond - Marcel Amont 04. L'hymne a l'amour - Edith Piaf 05. Y'a d'la joie - Charles Trenet 06. Les amoureux des bancs publics - Georges Brassens 07. Vous qui passez sans me voir - Jean Sablon 08. Qu'il fait bon vivre - Les Compagnons de la Chanson 09. Crois-moi ca durera - Nana Mouskouri 10. La ballade irlandaise - Bourvil 11. Ah ! dis donc, dis donc - Colette Renard 12. Que sera sera - Francois Deguelt 13. J'ai deux amours - Josephine Baker 14. Scoubidou - Sacha Distel 15. Julie la rousse - Rene-Louis Lafforgue 16. Ma p'tite folie - Line Renaud 17. Moi je pense encore a toi - Claude Francois 18. Tous les garcons et les filles - Francoise Hardy 19. Panne d'essence - Frankie Jordan & Sylvie Vartan 20. J'irai pleurer sous la pluie - Richard Anthony CD5 01. Les comediens - Charles Aznavour 02. Retiens la nuit - Johnny Hallyday 03. L'eau a la bouche - Serge Gainsbourg 04. Les feuilles mortes - Yves Montand 05. Cathy - Alain Barriere 06. Ma mome - Jean Ferrat 07. Deux enfants au soleil - Isabelle Aubret 08. J'suis snob - Boris Vian 09. Felicie aussi - Fernandel 10. Marjolaine - Francis Lemarque 11. Padam padam - Edith Piaf 12. Maladie d’amour - Henri Salvador 13. La queue du chat - Les Freres Jacques 14. La chanson de prevert - Michele Arnaud 15. Le bricoleur - Patachou 16. Brigitte bardot - Dario Moreno 17. Le cinema - Claude Nougaro 18. Le gorille - Georges Brassens 19. Dans le train de nuit - Petula Clark 20. Pour une amourette - Leny Escudero Nhấn nút Cảm ơn (dưới chân bài) để thấy link!