CD FLAC (tracks, cue, log) |3:47:32 | Pop, Chanson Spoiler: TRACKLIST CD 1 1. Sidonie – Brigitte Bardot 2. Non, Je Ne Regrette Rien – Édith Piaf 3. Sous Le Ciel De Paris – Juliette Gréco 4. L’amour chante – Dalida 5. Tel Qu’il Est – Fréhel 6. Sous Les Toits De Paris – Line Renaud 7. Domino – Lucienne Delyle 8. Le Bricoleur – Patachou 9. Paris-Canaille – Catherine Sauvage 10. Ah! Le petit vin blanc – Lina Margy 11. Les Roses Blanches – Berthe Sylva 12. Cigarettes et whisky et petites pépées – Annie Cordy 13. Ma Maman – Mick Micheyl 14. Padam….Padam – Édith Piaf 15. Mon Homme – Mistinguett 16. La rue des Blancs – Manteaux – Juliette Gréco 17. Parlez-moi d’amour – Lucienne Boyer 18. J’attendrai – Rina Ketty 19. Tire, tire l’aiguille – Renee Lebas 20. Histoire D’un Amour – Gloria Lasso 21. Avec Son Tralala – Suzy Delair 22. La Paloma – Renée Doria 23. Mademoiselle de Paris – Jacqueline François 24. La croqueuse de diamants – Zizi Jeanmarie 25. Avril Au Portugal – Yvette Giraud CD 2 1. La Complainte de la Butte – Cora Vaucaire 2. Mon amant de Saint – Jean – Lucienne Delyle 3. Milord – Édith Piaf 4. Mon pote le gitan – Barbara 5. Sombreros et mantilles – Rina Ketty 6. Les enfants qui s’aiment – Juliette Gréco 7. C’est la saison d’amour – Yvonne Printemps 8. Le Soleil Sur L’horizon – Line Renaud 9. Les amoureux des bancs publics – Patachou 10. Un gamin de Paris – Mick Mechyl 11. La Petite Tonkinoise – Joséphine Baker 12. La danseuse est créole – Yvette Giraud 13. Insensiblement – Renée Lebas 14. Voulez-vous danser grand – mère? – Lina Margy 15. La Guinguette à Fermé Ses Volets – Damia 16. Où sont mes amants – Berthe Sylva 17. C’est d’la faute à Napoléon – Annie Cordy 18. Le Plus Beau Tango Du Monde – Cora Madou 19. Est-ce ma faute? – Jacqueline François 20. La Chapelle au clair de lune – Léo Marjane 21. Chanson Gitane – Marie José 22. J’ai Deux Amours – Joséphine Baker 23. Deux Sous D’violettes – Arletty 24. Moulin Rouge – Mathé Altéry 25. Bambino – Dalida CD 3 1. Si Tu T’imagines – Juliette Gréco 2. Le Piano du Pauvre – Catherine Sauvage 3. On n’a pas tous les jours vingt ans – Berthe Sylva 4. J’ai Deux Amants – Yvonne Printemps 5. Le bonheur est entré dans mon coeur – Gauty Lys 6. Fleur de papillon – Annie Cordy 7. Sur les quais du vieux Paris – Lucienne Delyle 8. La Villette – Arletty 9. Les trois bandits de Napoli – Lily Fayol 10. C’est Vrai – Mistinguett 11. Que Sera Sera – Line Renaud 12. Mon cœur est un violon – Lucienne Delyle 13. Tu n’es pas seul au monde – Mick Micheyl 14. Je Hais Les Dimanches – Juliette Gréco 15. Papa N’a Pas Voulu – Mirelle 16. La Seine – Jacqueline François 17. Gosse de Paris – Mistinguett 18. Le Grand frisé – Damia 19. Le paradis perdu – Marie José 20. Stop – Irène de Trébert 21. Lili Marlene – Suzy Solidor 22. À Paris dans chaque faubourg – Lys Gauty 23. Ça c’est Paris – Mistinguett 24. Dis Moi Joséphine – Joséphine Baker 25. La Vie En Rose – Édith Piaf LINK: Nhấn nút Cảm ơn (dưới chân bài) để thấy link! LIST TOÀN BỘ ALBUM: https://bit.ly/3e7FX2c